Kiwifou
Life is a waiting game

Je me lance enfin :)
le 23/05/2011 10:11
Bonjour,

Simplement pour dire que maintenant que j'ai fini mon année, je vais essayer de me lancer activement dans le peasant et pas seulement étudier les decks sans les jouer. Je ne sais pas si certains d'entre vous sont sur Grenoble (avec qui je pourrais jouer)?
Sinon je pourrais transmettre les infos de tournois peasant dans ma boutique et vous transmettre à vous quand la boutique en fait. Etrangement le responsable préfère faire des peasants T2. Bref je vous tient au courant.


Sinon à part ça, kaval à posté en T2 un deck pauper infect/suicide assez séduisant : :). Je me demandais si il y avait moyen de le rendre Peasant non T2 ?

Si oui vous feriez quoi comme modifs.

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/05/2011 11:45
Bref le flop de ma vie.
:'(
Ezequiel54

le 23/05/2011 12:09
Faut pas le prendre comme ca :p

Je suis également novice en Peasant, mais il y a tellement de chose à découvrir et à développer que le format se trouve être très passionnant ^^

Bienvenu à toi ;)
DevilDog
le 23/05/2011 12:11
L'idée du deck est sympa, mais sans Immolating Souleater et Phyresis tu fais pas grand chose...

Avoir Kiln Fiend comme kill alternatif c'est une bonne idée, mais faudrait lui donner le piétos, vu que n'importe quel 1/1 permet de se sauver...

Le deck est pauper, donc il te reste 5 slots d'unco que tu peux utiliser à ta guise... Pourquoi ne pas rajouter Whispering Specter ? ça vole, ça a l'infect, et ça fait discarder l'adversaire... Seul hic c'est coloré :P

Enfin voila je dis ça après avoir regarder la liste 30 sec hein... Je retourne au boulot ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/05/2011 12:28
Merci pour l'accueil et les idées je vais plancher dessus :)


DEMON
le 23/05/2011 12:45
le peasant T2, c'est très laid, j'aime pas du tout
Erwidan
Paris, France

Légende
le 23/05/2011 12:50
boaf moi je fais pas mal de pauper T2 sur MTGO et j'aime bien :)
ça a les inconvénients et les avantages du T2 : moins de cartes et des cartes plus faibles, mais un format qui se renouvelle régulièrement (contrairement à l'eternal qui a quand même grosso modo les mêmes dtb depuis plusieurs années..)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.